Et coups de tête sur coups de tête.

Lundi 22 décembre 2008 à 0:09

    
     Ce week-end, c'était folie. Arrivée depuis peu, me voilà à monter des projets de peintureluration. Aller, hop, on embale tout, on pousse. Un coup de lessive, un peu de pâte à reboucher. Et vlan, premiers coups de rouleaux donnés samedi matin. Et bam, on enchaine avec tout plein de motivation. On aligne cuisine-couloir-entrée. "Ca fera plaisir à maman" on s'est dit; elle dira "mais vous êtes fous" avec le sourire.

Depuis deux soirs, j'ai les tâches de rousseur réapparues blanches sur le nez, les avant-bras qui ressemblent à la voie lactée.

Croqué par acces.au.bonheur

Aujourd'hui, c'est folie.

Jeudi 18 décembre 2008 à 22:22


Juste parce que je peux enfin passer du temps ici sans m'en mordre les doigts. Il y a du nouveau, calquer sur l'ancien, toujours, mais du nouveau quand-même.

http://acces.au.bonheur.cowblog.fr/images/artfirst.jpg

Croqué par acces.au.bonheur

Et voilà!

Jeudi 18 décembre 2008 à 17:40



Juste histoire de fâcher les autres, et pourtant juste par joie:
Je suis officiellement en vacances!


Croqué par acces.au.bonheur

Youplaboum

Jeudi 18 décembre 2008 à 12:53


Officieusement en vacances depuis le dernier coup de crayon donné sur les feuilles hier soir, et officiellement en vacances à 16heurs, tout juste après avoir résisté à la tentation d'un sieste en anglais.

Croqué par acces.au.bonheur

Train train et vieux coup de coeur

Mardi 16 décembre 2008 à 22:33




Ce soir, je me dis, qu'il ne reste que deux jours, DEUX JOURS, deux pauvres malheureux jours. Oui, parce qu'après-demain à 16h, je serais en vacances. Mes toutes premières vraies. Alors j'aurais du temps pour faire des choses que je ne prends pas le temps de faire le reste du temps.
Prendre soin de moi, faire la fille, et puis profiter de la présence des autres. Prendre du temps pour ici, pour dessiner pour moi, bricoler, faire des bidouillages.
Sinon, avant ça, il y a toutes ces choses à rendre. Alors, semblant d'activité, encore un peu.
Sinon, le chat attaque tous les angles de feuilles à son niveau, ou tout autre chose qui pendouille, ou bien encore récolte les boulettes de terre dans le pot de la plante verte qui rend l'âme, et m'en étale dans toutes les pièces. Il y a ses quarts d'heure de folie. Mais, sinon, il tient compagnie.

Aujourd'hui, Chloé était molle, molle comme la pomme de la cafèt qu'elle a prise et décrite comme telle. Elle était molle parce que déjà en vacances dans la tête. Et pourtant elle réagissait mieux que moi.
Pendant le temps du midi, il fallait aller à la coop. Prendre des feuilles, pour ce funiculaire. Et Chloé me dit "c'est lui, là". Enfin. Je savais enfin qui il était. Tellement chose tellement je ne sais pas, que lorsque ça a été mon tour, je n'ai su rien dire, alors Chloé a commencé pour moi. Bête.

Demain, il y a du boulot, du dessin et de la maquette.

Ce soir, je file me coucher.

Croqué par acces.au.bonheur

Créer un podcast