Train train et vieux coup de coeur

Mardi 16 décembre 2008 à 22:33




Ce soir, je me dis, qu'il ne reste que deux jours, DEUX JOURS, deux pauvres malheureux jours. Oui, parce qu'après-demain à 16h, je serais en vacances. Mes toutes premières vraies. Alors j'aurais du temps pour faire des choses que je ne prends pas le temps de faire le reste du temps.
Prendre soin de moi, faire la fille, et puis profiter de la présence des autres. Prendre du temps pour ici, pour dessiner pour moi, bricoler, faire des bidouillages.
Sinon, avant ça, il y a toutes ces choses à rendre. Alors, semblant d'activité, encore un peu.
Sinon, le chat attaque tous les angles de feuilles à son niveau, ou tout autre chose qui pendouille, ou bien encore récolte les boulettes de terre dans le pot de la plante verte qui rend l'âme, et m'en étale dans toutes les pièces. Il y a ses quarts d'heure de folie. Mais, sinon, il tient compagnie.

Aujourd'hui, Chloé était molle, molle comme la pomme de la cafèt qu'elle a prise et décrite comme telle. Elle était molle parce que déjà en vacances dans la tête. Et pourtant elle réagissait mieux que moi.
Pendant le temps du midi, il fallait aller à la coop. Prendre des feuilles, pour ce funiculaire. Et Chloé me dit "c'est lui, là". Enfin. Je savais enfin qui il était. Tellement chose tellement je ne sais pas, que lorsque ça a été mon tour, je n'ai su rien dire, alors Chloé a commencé pour moi. Bête.

Demain, il y a du boulot, du dessin et de la maquette.

Ce soir, je file me coucher.

Croqué par acces.au.bonheur

Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 5 janvier 2009 à 7:27
Je suis en train de déprimer depuis que je me suis levée.
Je bois des verres et des verres de coca en me disant "je ne veux pas y aller"
il fallait que je l'écrive j'ai hésité à prendre un cahier
j'ai besoin de trouver une formule pour que cette espèce de déprime parte de moi.
j'ai l'impression que je ne peux pas être heureuse à un endroit sans damien à mes côtés
c'est vraiment horrible car lui sera loin comme ça pendant encore au moins 3 ans.
et ça, ça me rend encore plus triste.
je n'ose pas clairement lui dire "je ne peux pas vivre sans toi"
je ne sais pas, c'est une question de fièreté car je rêve de lui dire plutôt "JE PEUX VIVRE SANS TOI"
et j'ai peur qu'il me réponde "moi je peux" aussi,
car je crois bien qu'il peut lui, que je lui manque beaucoup car il me le dit, mais que la pensée de me retrouver le vendredi lui suffit.
Je suis tellement mal.
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 5 janvier 2009 à 7:29
J'ai mis ce commentaire après avoir regardé la vidéo de cet article
qui fut un tantinet douloureuse, mais quand même magnifiquement belle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acces.au.bonheur.cowblog.fr/trackback/2748002

 
Créer un podcast