Par Elle

Mardi 27 janvier 2009 à 20:16



     

Sia - Soon We'll Be Found

     J'ai lu. Tout lu. Le plus public d'abord.
Puis le plus privé.
J'avais cru comprendre dès le début.
Et puis bam, quand-même, l'effet d'une bombe.
Et puis tout ce qui était dit me semblait tellement proche.
Oui, trop. La ressemblance trop frappante.
Ca fait penser, repenser même.
Remettre en question aussi peut-être.
C'est presque de l'envie pour cette histoire.
Oui presque, sans les larmes à la fin, sans la séparation.
L'envie parce que le désir d'être désirée, tiens, qui fait surface. Oui.
Comme je l'ai dit, cette envie d'aller voir un quelqu'un, juste comme ça.
Un garçon, le faire rougir en lui parlant, ou juste se l'imaginer.
Parce que ça fait longtemps.
Je ne me souviens même pas ce que c'est.
Souvent je me dis. Souvent j'y pense. Peut-être trop souvent je dirais.
Pas par méchanceté, même si je pense que si.
Cette histoire remue les choses.
Ca ressasse. Mieux vaut pourtant éviter le sujet.

Oui, l'effet d'une bombe. Du public au privé.
Surtout au privé.
Pensée à Elle.

 

Croqué par acces.au.bonheur

Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 29 janvier 2009 à 11:54
Ton mail a été le plus vrai de ceux que j'ai reçu.
Le plus qui comprend, je pense, que tu y as déjà beaucoup songé,
je pense que tu comprends juste à merveille.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acces.au.bonheur.cowblog.fr/trackback/2777863

 
Créer un podcast