Il y a des jours gris, dans des villes grises, un gris tristounet, celui qui annonce l'hiver de froid, celui qui fait souffler le vent qui passe au travers des multiples couches de vêtements empilées inutilement pour lutter contre le froid, celui qui a fini par déteindre sur le visage de tous ces gens de cette ville grise, celui qui vient jusque sur les objets qu'on me demande d'étudier à l'école aux murs gris et froids, celui qui est "tendance" cet hiver, celui qui couvre le ciel et empèche de voir les étoiles... Ouais. Moi j'aime pas d'abord. Et puis y'a des jours où des gens comme Jess et bah ils mettent des couleurs de patriotes, ou de Petit Prince comme elle dit. Ca a coloré un peu l'heure si longue et si ennuyeuse de la physique (navrée pour les adeptes!), où Gwen le Grand tellement grand est le seul à pouvoir enlever le néon du plafond haut. Alors moi je pense qu'il a un destin tout tracé: il sera changeur de néon pour plafonds trop hauts pour gens trop petits. Et non pas un mec dans une boite de communication visuelle, parce que d'abord, bah les gens qui vont au workshop, ils ont pas tous envie de faire de la communication visuelle comme Jess (ah oui, elle,elle peut!) parce que y'en a qu'on privilégie parce qu'on pense qu'on peut pas être méchant parce qu'ils ont un point faible qui en devient presque un point plus que fort même et que j'aime pas les airs que ces certaines personnes Sensibles prennent à certains moments comme se permettre de ne pas répondre au grand géant changeur de néons sur une question des plus naturelles et loin d'être agressive. bah parce qu'il y a des gens qui "pètent plus haut que leur cul". Parce que ça commence à faire beaucoup de parce que, alors je m'en excuse... Enfin voilà, parce que j'ai le sourire qui a du mal à venir en ce moment avec tout ce gris qui m'entoure, mais c'est pas grave, on m'a dit de "ne pas baisser les bras" et que "c'est comme ça". Alors bah c'est comme et puis c'est tout. Point final.

Croqué par acces.au.bonheur

Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 25 novembre 2007 à 15:31
"...parce que y'en a qu'on privilégie parce qu'on pense qu'on peut pas être méchant parce qu'ils ont un point faible qui en devient presque un point plus que fort même et que j'aime pas les airs que ces certaines personnes Sensibles prennent à certains moments comme se permettre de ne pas répondre au grand géant changeur de néons sur une question des plus naturelles..."

Je ne dirais rien mais je suis d'accord. et puis le grand géant changeur de néons est de toutes manières trop innocent et trop peu calculateur pour poser des questions sournoises et méchantes. Je n'avais rien dis assise à ma table mais il parlait fort alors j'avais compris la petite situation délicate. moi je suis pas capable de laisser les gens face à mon silence, même si je boude.
Je l'aimais bien ma tenue de petit prince seulement mes collants rouges sont trop petits en longueur, biensûr ça ne se voit pas sous ma jupe, mais ils tombent tombent tombent alors la prochaine fois que tu me verras en petit prince, tu sauras que je suis en fait dans une situation bien peu confortable.
Grousson a t-elle donné les cinq noms pour le workshop? je ne crois pas... je pensais que vendredi elle avait oublié.
Des bisous forts.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acces.au.bonheur.cowblog.fr/trackback/2330637

 
Créer un podcast