La maison du week-end

Jeudi 22 janvier 2009 à 22:15

http://acces.au.bonheur.cowblog.fr/images/interieurprojet.jpg
     Il y a ce projet. Du travail, oui, jusqu'à lundi. Le professeur passe par là, et vlan, voilà des plans à refaire, rererefaire même. Alors, je fais. Je refais même. Un peu sur l'ordinateur, pour le faire un peu moins en tant que travailleuse. Hum. La maison du week-end. Soyons soft, pas de verre dépoli, non, on s'en fiche il disait. Mercredi ce sera l'oral. Je n'aime pas l'oral. Au bac, je n'avais pas aimé non plus. J'avais pourtant dormi sous la tente la veille. Histoire de penser à autre chose. Cette fois, comme beaucoup de prochaine, je serais dans un chez moi, un chez moi depuis quelques mois déjà, et il y aura la journée avant.
     C'est fou comme, aussi, je ne sais plus comment faire. Comment faire pour aller jusqu'à fin mars. Il y a comme un trou dans le compte bancaire. A se demander s'il ne faudra pas finir avant la fin de l'année, oui. Un peu difficile. Un peu perdue surtout. Se demander si cela me plait au point de. Alors, je me retourne la tête, me dit qu'il va falloir se serrer la ceinture, ne pas rentrer d'un moment, éviter les sorties, même si elle ne sont déjà pas très courantes.
     Mais bientôt les vacances. Bientôt.

Croqué par acces.au.bonheur

Par bulle2coton le Jeudi 22 janvier 2009 à 22:31
Du courage.

Moi non plus je n'aime pas les oraux tu sais.
D'ailleurs c'est une longue suite d'enchaînements et de coïncidences qui m'a menée ici, et tout débuta par le fait que non non non l'oral n'est pas fait pour moi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acces.au.bonheur.cowblog.fr/trackback/2774244

 
Créer un podcast