Je voudrais qu'Elle sache

Mardi 14 avril 2009 à 11:49

;

http://acces.au.bonheur.cowblog.fr/images/laure.jpg

     Que je pense à toi, Brenchon, coloca(trice) de mon coeur, coloca(trice) de chambre d'internat blanche, voire colorée de façon pastel et totalement inconcevable, type chambre d'hopital. Ce matin, je vidais le flacon de crème qui faisait les mains plus oranges qu'elle ne fait un "hâle léger teinté éclat d'été". Et cette odeur de soirée massages sur le lit à la couette jaune, dans un internat plus chouette, au son du téléphone, des milliers de messages envoyés, et des histoires de pipelettes. Les séances épilateur rugissant, laissant nos jambes rouges mais légères. Et nos rictus de douleur.
Je pense à toi, avec Mayon on s'est dit que les nouvelles manquaient, par faute d'internet surement. Et pourtant cela ne devrait pas.
Je suis rentrée d'une semaine de vacances-pluie, je vais presque avoir du temps (outre la maquette), je serais au téléphone.


Croqué par acces.au.bonheur

Par Heart.Of.St0ne le Mardi 14 avril 2009 à 15:23
On ne prend plus le temps ..
même d'un sms, d'une lettre
Par fo le Mardi 14 avril 2009 à 20:57
JVEUX VOUS VOIR.
Par Zarzas-de-loin le Mardi 14 avril 2009 à 23:04
Merci ma belle.
Je garde le téléphone contre moi alors.
Je t'aime.
Par May le Mercredi 15 avril 2009 à 14:38
Il faut prendre le temps d'avoir le temps, parfois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acces.au.bonheur.cowblog.fr/trackback/2825311

 
Créer un podcast