Mardi 30 décembre 2008 à 21:52
Cette année encore, il y aura eu deux noël. Même trois avec celui de l'amoureux rapide, et puis il n'y a que moi finalement qui ai eu mon cadeau. Lui ce sera pour le retour chez nous, la surprise sera de taille.
Le noël chez maman, puis chez papa, celui-là, mélange d'anniversaire de la belle-mère.
Il y a ces cadeaux qui font plaisir, parce que le cadeau a été spécialement trouvé pour nous.
Et puis, il a ce cadeau, qui me fait plaisir, oui, parce qu'en soi c'est un beau gros cadeau, mais il fait tirer un peu la tête, ou la déception, parce qu'au final, c'est plutôt un presque "je-me-débarrasse-pour-m'en-trouver-un-mieux-pour-moi", comprendra qui pourra, je n'étais même pas étonnée en ouvrant le paquet. L'habitude je pense.
Il y a ces photos faites et puis toutes celles à faire, celles de Paris et amies. Les retrouvailles sont prévues pour demain, l'heure reste à voir. Aujourd'hui pourtant il aura fallu beaucoup beaucoup beaucoup d'heures de transport, un chiffre presque effrayant de 8. Partir du soleil pour la pluie.
Mais demain, je pars retrouver "mes bouts de filles" comme l'une dit, je pars pour faire le point aussi, juste avant la nouvelle année, histoire de se dire c'est nouveau, nouveau même pour la tête. Je pars avec mes ciseaux, Elles me diront s'il faut.
Croqué par acces.au.bonheur
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acces.au.bonheur.cowblog.fr/trackback/2757094
Et puis je t'aime.