Hum

Samedi 29 novembre 2008 à 0:17

Ici c'est délabrement, tout comme la vie grenobloise, la neige vient y ajouter sa part de morosité, pas pour tous, non, certains jouent avec celle-ci, oui, les blocs de neige jetés sur la tête du bouc émissaire... Et moi je trépigne à devoir enlever la neige de mon pare-brise, et puis rouler tout doucement, oui, faire mieux que les bus qui en sont restés à l'arrêt dans l'attente du déneigement qui ne vient que trop tard. Alors, c'est le détour par chez la Chloé archi, et puis direction le cours aux pots de peinture où l'on a fait acte de présence puis détour par l'atelier maquette pour échanger les traits construits au T et à l'équerre sur calque et autre.
Puis le départ pour le week end pas si week end que ça avec le rendu du lundi et celui du mercredi aussi, le détour pour embarquer le chat dans la voiture, et puis la voiture qui fait sa crise sur l'autoroute de "je suis en sous-régime en 5ème à 110km/h". Ouais, tout va bien, j'attaque le week end sereine, oh oui! Pfiou! Et le chat s'enroule sur lui-même pendant ce temps.

Croqué par acces.au.bonheur

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acces.au.bonheur.cowblog.fr/trackback/2734243

 
Créer un podcast