Gris un peu

Samedi 22 novembre 2008 à 23:29

Il fait gris. Gris et pointes en blanc. Pointes pas trop. Mais gris. Les trottoirs, les routes, les murs, les arbres et bientôt l'herbe. Plus tôt dans les mois, j'en voulais aux feuilles de ne pas garder leurs couleurs de feu. Je voulais les emporter avec moi,pour en tapisser les murs de ma chambre, ou même les semer sur mon chemin. Et puis le froid. Le frais certains diront. Moi je dis vive la nouvelle couette Ikéa!
Et puis Chat!

Croqué par acces.au.bonheur

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acces.au.bonheur.cowblog.fr/trackback/2729322

 
Créer un podcast