Et puis

Lundi 28 décembre 2009 à 21:21

http://acces.au.bonheur.cowblog.fr/images/articles/IMGP3524.jpghttp://acces.au.bonheur.cowblog.fr/images/articles/IMGP3549.jpghttp://acces.au.bonheur.cowblog.fr/images/articles/IMGP3553.jpg
[La fête des Lumières, à Lyon]

     Samedi, il y a eu des retrouvailles autour de cappuccino et café, avec mes Desperate Housewives, comme la maman de Lorna nous a appelé. Je trouve que ça nous va plutôt bien d'ailleurs.
Il y a eu Noël avec l'amoureux un peu malade. Le collègue qui devait passer Noël tout seul, on a dit "toasts et vin blanc", ce n'est pas humain de passer cette soirée seule. Soirée en amoureux tombée à l'eau, mais de la chaleur dans le coeur. De beaux cadeaux, de ci de là. Des cadres photos, il faudra les remplir.
Les vacances n'en sont pas vraiment, j'ai retrouvé la tenue de travail de cet été. Il faudra songer au travail pour l'école, aussi.
Hier, on avait les pieds dans la neige, il faisait beau, mais la fatigue l'a emporté.
Ce soir, j'ai hâte qu'il rentre. On se croise seulement.






Croqué par acces.au.bonheur

Par NayaeL le Vendredi 19 février 2010 à 13:49
Alors ça ... c'est vraiment l'Evénement à la louper quand on est lyonnais ! C'est quelque chose qui me manque vraiment beaucoup depuis que je suis sur Dijon. Mais rendez-vous pris pour l'année prochaine !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acces.au.bonheur.cowblog.fr/trackback/2948214

 
Créer un podcast