Et patatrac blam blam

Jeudi 25 décembre 2008 à 19:17

    

    Il y a tout ce monde qui s'affole autour de moi , ce brouhaha, ce flot de famille qui enchaine les nouvelles par coups de téléphone, à peine les mots sortis de ma bouche ou de celles des autres, un jeu de téléphone arabe, un tout-va, un truc dingue où je me sens plop, l'envie de partir, démarrer la voiture en trombe, attraper le chat au vol, et rouler rouler rouler jusqu'à mon petit chez-moi grenoblois calme.
     STOP. La tête qui vrille, elle bourdonne, ça se bouscule, je ne réfléchis même plus, je dis ce que l'autre ne croyais pas, j'annule tout ce tralala de voyage pour trois pauvres jours sous la neige où je vois déjà mon dégoût à ne pouvoir aller tâter les pistes faute de mauvais temps, j'annule tout ce foin de choses à amener pour quelques simples jours pas si simples au final, juste que ça doit être des vacances et qu'à en voir la tournure ça m'en donne mal au coeur. J'en ai même la gorge nouée de nervosité de déception.
     Je voulais simplement aller voir la Tour Eiffel au départ, faire un aller simple pour la capitale avec ces amies, avoir un simple sac de quelques trucs histoire de, faire comme tout le monde fait, ce que je ne fais jamais, parce que c'est toujours toute une histoire quand il me faut partir, et pourtant ça devrait être simple, glisser tout seul, comme sur des roulettes, ou simplement sur des rails.
     Alors Patatrac Blam Blam, l'autre fait la tronche.


Croqué par acces.au.bonheur

Par Zarzas-de-loin le Jeudi 25 décembre 2008 à 19:52
Alors je te jure que si il gâche ce 31, je l'égorge bien comme il faut, parce que ça non.
Ce 31, il sera magique, sinon je vais vraiment, mais alors vraiment me mettre en colère si tu es toute triste dans ma maison! Je t'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acces.au.bonheur.cowblog.fr/trackback/2753625

 
Créer un podcast