L'expo, le boulot,et surtout la vie

Samedi 18 octobre 2008 à 0:42




Un peu comme pour rattraper le temps. Ce temps passé à tracer ces maudits traits à la règle. Sans cesse. Sans cesse recommencer. Finir par se dire que c'est comme si l'on n'avait rien fait. De quoi se décourager.






Puis l'expo. Spéciale. Mais intéressante. Avec ses statues en tissu-cousu. Enfin. Les explications ne sont pas venues jusqu' à mes oreilles. Le carnet de croquis-à-terminer m'appelait. Et le monsieur-exposé-qui-pose-les-questions-à-son-tour, savoir si c'est moi qui ai dessiné. L'envie de lui dire "à ton avis, j'ai le carnet et le stylo (fétiche, important le fétiche) dans les mains..."




Le carnet à terminer, on est sur la fin des pages. Alors on dessine tout, même le sommeil dans l'amphi. Le nouveau a encore son emballage plastique.




Et puis il y a l'amoureux, et les joies de vivre sous le même toit. Vu comme ça, on dirait que je parle d'horreur. Mais non. Et je n'ai pas beaucoup de temps pour lui.




Croqué par acces.au.bonheur

Par fofo le Samedi 18 octobre 2008 à 16:11
Coucou ma petite poule, je passe ici et envie de laisser une petite trace, une grosse pensée, et une encore plus GROSSE hâte de toutes vous revoir. J'espère que ça va dans la petite ville quitté-retrouvé différente. Je t'embrasse très fort et, a vite... très vite!
;)
<3
fofo
Par les.autres.choses le Dimanche 19 octobre 2008 à 23:07
La première photo me fait grandement sourire. On dirais mon bureau. La distance (700km), ça fait un an bientôt et il faut tenir encire un. C'est très dur mais pour l'instant on tient le coup. Non, je me rectifie, c'est pas très dur. Y a des moments ont c'est horrible, ou la moindre photo de lui me transperce mais on assume au quotidien. Si on n'étais que malheureux, il n'y aurait pas vraiment d'intérêt.Enfin, je sais pas pourquoi je raconte tout ça d'un coup. J'espere que tu tiens le coup en archi.C'est dur mais on s'habitue et on s'etonne meme des fois d'en faire plus.
Bisous :)
ps: j'ai aimé Vicky Cristina Barcelona mais surtout grâce a Penelope Cruz. C'est une merveille dans ce film. Sinon, je vais être méchante la, je trouve que ça fais Almoldovar raté, peut être parce que Allen joue sur ses plates bandes je sais pas. Heureusement qu'il y a son humour.Enfin bref. je cause encore.
Bonne nuit :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acces.au.bonheur.cowblog.fr/trackback/2701209

 
Créer un podcast