Je m'ennivre

Samedi 7 mars 2009 à 20:57





     Découverte d'un soir, au hasard entre publicités diverses et variées lors d'une soirée télé banale.
Surprise et ravie.
A vous

Croqué par acces.au.bonheur

Par les.autres.choses le Dimanche 8 mars 2009 à 15:47
On a vraiment les mêmes gouts alors. Ai acheté le CD il y a un mois, gros coup de coeur, présenté par mon copain. C'est festif, joyeux, tres sympa le matin au reveil! le seul bémol c'est que je ne peux pas m'empecher de chanter sur "Jolie Coquine" ;)
Bisous!
Par May le Dimanche 8 mars 2009 à 20:06
Lalala,

La musique fait sourire et donne la pêche pour la soirée : )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acces.au.bonheur.cowblog.fr/trackback/2804710

 
Créer un podcast