oO[En attendant, portez-vous bien]Oo

Jeudi 9 août 2007 à 15:53

Par ici le temps n'est pas à son top, il tourne, il vire et m'ennuie. Il m'empêche de profiter des petites fleurs ensoleillées, et par la même occasion de ma dernière journée de congé... Et oui, voilà que le temps passe vite, trop vite. Me voilà presque à la fin de mes trois semaines de remplacement au magasin de sport... Bientôt finis les "bonjour, je peux vous renseigner?", ou les "ah, il faut voir avec le monsieur, parce que moi je connais pas encore très bien le magasin". Mais ces trois semaines laisseront quelques sous dans une tirelire, qui me permettront par la suite de partir au bout du monde avec celui que j'aime. Parce qu'on aura tout le temps de s'aimer au milieu de gens qu'on ne connait pas, tout notre temps, tout le temps qu'on a pas pris le temps de prendre pour nous, parce que chacun notre tour on a fait un pas dans la vie active des grands... Et on aura le temps de s'évader dans notre tête, et p't'être même qu'on pensera la même chose au même moment, mais ça, seulement nos regards échangés pourront nous le dire. Et puis juste me dire que je serais partie en vacances, et en plus avec celui que j'aime. Ah oui, quand je rentrerai de vacances, j'aurai la tête pleine de souvenirs... Alors vivement la fin du mois mais en même temps j'ai pas vraiment hâte (bah oui y'a la rentrée mes amis!) JE SAIS PAS!!!

Croqué par acces.au.bonheur

oO[Quelques nouvelles rapidement]Oo

Jeudi 19 juillet 2007 à 13:29

De passage quelques instants, mais seulement quelques instants! Bah oui, puisque le poste d'où je me permettais de poster mes articles a eu un gros plantage, alors voilà, je suis coincée, je ne peux plus m'amuser à raconter n'importe quoi! Bof, ça changera un peu! ;) Je profite de mes derniers jours de vacances, après, vous essayerez de m'imaginer faisant la vendeuse dans un magasin de sport de montagne! et ce week-end, me voilà repartie en montagne dans le refuge du Chambeyron (2662m d'altitude!) à servir les alpinistes souvent beaucoup plus courageux que moi! Je passerai quelques photos et quelques croquis pour vous faire partager la beauté du paysage!

[voilà un aperçu de là où je vais travailler ce week-end!]

[Notes du vendredi 17 août 2007: voilà quelques petites photos by moi-même du refuge du Chambeyron et de ses environs. Quelques croquis suivront, promis!!!]

Croqué par acces.au.bonheur

goût musical

Mercredi 11 juillet 2007 à 14:22



Parce que c'est une chanson que j'aime énormément, que du coup j'en ai découvert le clip, et que je suis là pour vous faire partager ce que j'aime. Alors voilà. Ouvrez grands vos yeux et vos oreilles et appréciez.

Croqué par acces.au.bonheur

oO[Valeur personnelle]Oo

Mardi 10 juillet 2007 à 11:00

Test de QI gratuit

La valeur de votre QI s'élève à : 164

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

[Waow, je suis assez fière de moi! :) sur le site http://www.desinformations.com/test.php testez-vous aussi, ça peur servir pour faire le test sur http://humainavendre.com/ ]

Félicitations vous valez

6  113  300   €

[Je vaux cher!!! Wouw! On sait jamais, ça pourrait servir :) ]

Croqué par acces.au.bonheur

oO[Ni putes, ni soumises]Oo

Mardi 10 juillet 2007 à 10:35

Parce qu'il est important de comprendre qu'il existe une égalité entre l'homme et la femme. Depuis quelques temps déjà, je suis retombée sur des documents de l'association Ni Putes Ni Soumises. Et ce sont de vieux souvenirs qui sont revenus. Un livre lu il y a quelques années, prêté par une amie, un livre qui m'a touché, un livre que j'ai aimé.

Alors, je suis là, aujourd'hui, assise devant l'ordinateur, pour dire que oui, des fois j'aimerais m'habiller plus "sexy" mais que non je ne le fais pas, parce que l'on sait toutes, les regards qui nous sont jetés par ces "mecs", oui, ceux qui nous déshabillent du regard. Alors, je suis peut-être un peu débile, je devrais m'en foutre, mais non, parce que l'on ne sait jamais qui est celui qui nous regarde, c'est peut-être lui dont on a parlé hier dans le journal, celui qui a violé cette fille "simplement" parce qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment, parce qu'il a eu une "envie" soudaine, parce qu'il a estimé qu'elle étaithabillée de façon à plaire, mais elle ne pensait pas qu'elle ferait autant d'effet. Alors, aujourd'hui, il y a un problème dans la société, elle est de moins en moins sûre, et une (jeune) femme est une proie facile à tous ces pervers. Et les gens sont de plus en plus méfiants, et je les comprend, je le suis aussi. Je rêve de pouvoir sortir dans la rue sans penser une seule seconde que "oh, mon haut est un peu trop décolté", ou "oups, on voit un peu mon ventre". Sans dire que je psychote totalement, heureusement, je prends quand-même le temps de vivre, mais c'est souvent quand on s'y attend le moins qu'un homme nous interpelle, là, pour nous dire je sais pas trop quoi, que limite il ne se tient plus.

Alors, je passe un message aujourd'hui pour dire à tous ces "mecs" qu'une fille n'est pas un morceau de viande et qu'il est inutile de la déshabiller du regard, puisqu'elle est exactement comme toutes les autres et que comme ces "mecs", elle a une certaine pudeur à RESPECTER.

Croqué par acces.au.bonheur

Créer un podcast