[Chaque chose en son temps]

Dimanche 22 juin 2008 à 15:06

Chaque matin depuis quelques jours déjà c'est la course folle vers l'ordinateur, voir le fenêtre de dialogue s'il y a un mot doux, un petit mot du matin posté le soir, intemporalité totale, marrant de voir cet acharnement auprès d'un écran brillant plutôt que sur un tas de feuilles pleins de formules soit disant à retenir...
A la prochaine rentrée, plus de frustration d'éloignement, peut-être la reprise d'une passion ancienne comme les années collège, la primaire même. Cela me manque trop pour que tout soit définitivement fini.

[Une passion ne s'oublie pas, ne se perd pas]

Croqué par acces.au.bonheur


Le temps d'ouvrir Mozilla Firefox, de venir sur Cowblog.fr, de sélectionner "Ajouter un article", voilà mon excitation qui a eu le temps de retomber un poil, le temps de pouvoir crier au monde entier:

"JE SUIS PRISE A GRENOOOOOOOOBLE!!!"


Ma maman vient de rajouter " t'es gonflée d'être arrivée en petite tenue comme ça devant le facteur", mais c'était tellement intense comme joie! Le pire, c'est que le deuxième principal concerné n'est même pas encore au courant! Je ne sais pas si je vais lui faire une mauvais blague ou pas, enfin, c'est quand même pas bien gentil, pour lui, le garçon qui me soutient depuis le début. Merci à Toi. J'ai des projets plein la tête, tout se bouscule, on va pouvoir faire des choses, appeler même des gens concrètement, enfin tout en vrai! Même qu'avec Chloé on fera des maisons et on rigolera à deux. Merci aux examinateurs!

Croqué par acces.au.bonheur

[Ca finira par arriver]

Vendredi 20 juin 2008 à 18:48



Un jour, quand j'arrêterais de passer mon temps à fouiner sur le net et que j'en aurais fini avec la chimie organique, la photographie, la fonction exponentielle (et j'en passe des bonnes), je prendrais le temps de lire et de finir le livre entamé.

[Ca fera du bien]


Croqué par acces.au.bonheur


Bientôt fini, bientôt l'occasion de prendre du temps pour quelques notes sur un piano, ou même sur mon carnet, quelques croquis qui vont prendre le temps de pousser...
Bientôt le temps d'avoir du temps pour tout, pour être bercée dans la montagne, pour être aux anges.

J'espère la bonne nouvelle.


[Je t'aime et j'en deviendrais presque
cul-cul-la-praline]

Croqué par acces.au.bonheur

[Finalement je regretterais sans doute]

Jeudi 19 juin 2008 à 19:45


[Photo by Faufau]

Fini le temps des confidences du soir tard juste avant de dormir, jusqu'à ce que les yeux crient de sommeil, fini la chambre partagée... Mine de rien, nostalgique la petite. Tu pars, je reste. Enfin, rien de sûr ni pour toi ni pour moi. On se verra encore tu crois?

Croqué par acces.au.bonheur

Créer un podcast