Vendredi: les serviettes en papier, ça peut vous faire perdre un emploi. Il faut juste trouver la bonne patronne. C'était un vendredi de peur, surtout dans le virage.

Samedi: une bonne dose d'auto-énervement, ça peut vous faire retrouver un emploi.

Dimanche: reprendre confiance en soi après s'être fait traiter d'imbécile pendant seulement quatre jours peut prendre plus de temps que ce que l'on croit.

J'ai eu peur; peur d'être à nouveau confrontée à ce genre de personne qui vous tordre l'esprit, à laquelle vous ne pouvez vous empêcher de penser, même si ce n'est pas positif, devant laquelle vous avez peur de vous montrer un peu forte. J'en ai trop connu. Je pensais en avoir fini cette année de fin de lycée, mais non. Et puis si, après la crise de la serviette. Je n'ai toujours pas réclamé mon du. Je n'ose pas. C'est bête, mais je n'ose pas.

Aujourd'hui, j'ai repris vie, le moral est revenu, et finalement je préfère être en vacances mais pas trop, travailler quelque part, me rendre utile. Tout est dans la façon de dire les choses, certaines passent mieux que d'autres. Merci la patience de certaines, elle rassure! J'en étais presque à me dire que tout le monde était une boule d'énervement.

Je tente le logo, le t-shirt peut-être, de toute façon, il parait que j'ai du temps. J'ai du temps le matin pour dormir, sentir l'autre se glisser dans le lit après une nuit de veille, j'ai du temps le soir pour aller boire un coup, enfin ce temps viendra, je pourrais fêter mon bac.

Oui, je ne l'ai pas encore fait!


Croqué par acces.au.bonheur

[Hiha! Youplaboum]

Vendredi 4 juillet 2008 à 18:56

J'AI MON BAC!!!

Bravo à toute la classe, tous bacheliers du premier coup!

Sinon à part ça, ce matin, le monstre vociférant m'a viré ^^

Croqué par acces.au.bonheur

[Ca passera petite]

Mercredi 2 juillet 2008 à 0:45

Surtension, fatigue, décalage... Finalement je me demande si je n'étais pas mieux au lycée! Oh la vilaine de dire ça! Non. Tout dépend de sur qui vous tombez. Ma patronne: un monstre vociférant des ordres à tout bout de champs et s'entêtant à s'acharner sur des détails insignifiants, je repense et rerepense au panier de pain. Deux jours même pas complets, oui des journées de 3 ou 4 heures et me voilà déjà fatiguée, que dis-je exténuée, et même excédée! Dire que cela doit durer deux mois, pour rattaquer sur une année chargée de bâtiments en tout genre et en perspectives (d'avenir, oh le jeu de mots).
Demain sera un autre jour.

[Courage]

[Je me permettrais un de ces quatre de prendre du temps pour croquer un bout de quelque part]

Croqué par acces.au.bonheur

[Le temps des (presque) regrets]

Lundi 30 juin 2008 à 20:12




Croqué par acces.au.bonheur

[Fut un temps; il reviendra]

Samedi 28 juin 2008 à 23:46

C'est l'histoire d'un lac, du nom de Serre-Ponçon, qui, en s'asséchant, laisse refaire surface à de vieux trésors enfouis... Petites séance photo d'il y a quelques temps déjà...




[Cette dernière est de celui qui me fait rêver en mètres carrés...]

Croqué par acces.au.bonheur

Créer un podcast